vendredi 11 mars 2011

Á vendre : YAOURTIERE SEB neuve! jamais utilisée - 49 €

C'est la grande mode, la yaourtière! Tellement à la mode que j'en ai reçu une en cadeau alors que j'en avais déjà la même...
Il s'agit de la SEB, la version 2010 de la vintage blanche et orange, toute blanche et joliment rafraichie! La réputation et la qualité reste la même! livrée avec un livre de recette et 8 pots en verre avec couvercle.

Donc si quelqu'un cherche à se procurer cet ustensile tendance pour se faire de véritables et délicieux yaourts maison, je revend la nouvelle que j'ai reçu.

Valeur 65€, je la revend 49€!

Un petit mail pour arranger le tout et je vous l'envoi au plus vite pour ne pas maquer trop de petit déjeuner sans yaourt frais et onctueux!;-)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je suis intéssé par la sorbetière , je vous offre la somme de 40eur et viens la chercher au domicile. Merci mon email est: wafacherrati@hotmail.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...