dimanche 21 novembre 2010

NY Food - Regional - restaurant italien

Visité le 1/08/2008

Regional
2067 Broadway (btw 88th & 89th street)
New Yorh, 10025 NY

Le premier restaurant où je suis allée à NY.
Situé à deux pas de l'auberge de jeunesse où j'avais atterri pour mes premiers jours, avant de trouver un appartement.

Cadre très agréable, ambiance chaleureuse, lumière douce. Les bouteilles de vin apparentes décorent les murs, comme en Italie.
(ça sera la seule photo intérieure car si vous regardez bien sur la gauche, la serveuse vient vers moi pas très contente car je prennais des photos du lieu: interdit!)

Après avoir pris ma commande, elle m'a apporté du pain maison encore chaud, emballé dans une serviette, avec une mousse de thon. Le pain est vraiment délicieux (pas du tout à l'américaine! ouf!)et la mousse qui l'accompagne est très fraîche et pleine de bons goûts!

Comme plat, j'ai opté pour des Rigatoni melanzane, pomodoro et ricotta 13 $ (aubergine, tomate et riotta) accompagné d'un verre de Nero d'Avola 8$
La photo ne rend pas très bien, lumières tamisées oblige, mais ce plat était délicieux, tout comme le vin, avec d'agréables parfums d'Italie. Excellent rapport qualité/prix.

INDEX NEW YORK adresses/recettes

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...