lundi 29 novembre 2010

Exit les cupcakes et les macarons...WHOOPIIIIEEE!

J'ai découvert il y a peu qu'il existait une ligue anti-cupcakes! Ridicule selon moi. Comme si la cuisine nécessitait des ligues anti! En effet, le débat "j'aime/j'aime pas", particulièrement en cuisine, ne devrait pas être source de ligue d'opposition, de bien ou mauvais! Moi, à ce genre de propos, j'ai juste envie de dire: "peace, love & cooking" ;-)



Les cupcakes n'ont quand même rien de nuisibles à ce point! Que ceux qui n'aiment pas n'en mangent plus et qu'on laisse ceux qui aiment en profiter! Chacun est libre me semble-t-il, d'adhérer ou pas à une tendance!
Et puis les chauvins qui crient haut et fort que le macaron ("français" précisent-ils), au moins il demande de la technique et du savoir-faire, moi je répond, le cupcake (typique avant tout de la culture anglosaxone) en nécessite peut-être moins, mais au moins, il est convivial à réaliser et créatif! Et c'est ça aussi la cuisine! Personellement, je cuisine et aime les deux! Ils ont chacun du bon (surtout), et du moins bon (très peu ;-)).
Bref, de toute façon, le macaron et le cupcake, c'est déjà "has been", puisque arrivent, from US again (voilà qui ne devrait pas plaire aux frenchy macarons addict), les WHOOPIE PIE!

Whoopie Pie The New Cupcake
envoyé par isobel30. - Plus de vidéos fun.

Recettes et infos dès demain...

1 commentaires:

Easy kitchen a dit…

ni cupcake ni whoopie pour moi. j'ai un peu de mal avec toutes ces ganaches et glaçages

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...