vendredi 4 septembre 2009

New job, new life...me voilà JOURNALISTE CULINAIRE!!!

Ca y est!
C'est parti!
Nouveau job, nouvelles aventures...

Après ma New York experience, je passe maintenant en mode working girl...

Mais si je vous dit ça, ce n'est évidemment pas pour vous raconter ma vie privée. Non, si je vous raconte ça, c'est parce que je suis maintenant journaliste culinaire pour le magazine Victoire (supplément lifestyle hebdomadaire du quotidien national Le Soir (Belgique)).
Vous pourez donc me retrouver tous les samedis dans VictoireMag avec toutes mes recettes, trucs & astuces, découvertes, coups de coeur, etc... Et pour les non-belges, sachez que vous pourrez également me suivre sur le blog du magazine.

Et maintenant, let's COOK & WRITE!

8 commentaires:

nanie a dit…

Toutes mes félicitations :-) !!!

Maiwenn a dit…

Félicitations !

Marie-Claire a dit…

Félicitations ! Alors nous sommes collègues maintenant !

sab le plaisir de gourmandise a dit…

bravo et bonne continuation alors

Tiuscha a dit…

Super ! En plus de tes recettes appétissantes, on va lire des articles intéressants sur le blog du mag ! Félicitations !

laurent a dit…

bravo
comme je lis le Soir et votre blog j'aurais les nouvelles en stereo

veronica a dit…

oups felicitations bravo je cours lire ton new blog...

Sha a dit…

Congratulations :) Ca doit être passionnant!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...