mardi 6 novembre 2007

And the winner is...

C'est à ma grande surprise et avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu de Sophie (http://danslacuisinedesophie.blogspot.com/) l'award du blog débutant. Merci beaucoup Sophie.
C'est ce genre de petite attention qui aide à se faire connaître quand on débute et surtout qui donne le plein de motivation pour continuer. C'est très encourageant!

Si je comprends bien le système, je dois, à mon tour, nominer cinq blogs que j'apprécie. (Plus ajouter lien vers Ilker, auteur des Thinking Blogger Award)

Cinq blogs!!??!! Alors qu'il y en a des milliers, tous plus créatifs et généreux les uns que les autres. Chacun m'apportant une découverte, une inspiration, une idée, un sourire, et surtout beaucoup de plaisir.

Depuis le temps que je voyage sur la blogosphère culinaire, j'ai déjà pu découvrir beaucoup de blogs. Mes favoris évoluant toujours et devenant de plus en plus nombreux.

Faire un choix de cinq blogs est donc pour moi une épreuve assez difficile (comme pour beaucoup d'entrevous j'imagine...).


Mon premier award, j'ai donc envie de le dédier à toute la "Corporation" des Bloggeur(se)s Culinaire parceque c'est toute cette communauté gourmande pleine de générosité et de passion qui comble tous les jours une bonne partie de mon avidité gastronomique.

Mon deuxième award va au blog Le Chou de Bruxelles (anciennement le Petit Brocoli Illustré) pour ses photos alléchantes et ses belles recettes qui nous arrivent en live de l'Italie gourmande que j'aime tant.

Même si les nouvelles ne sont pas toujours quotidiennes, j'adore aller sur Passion Fusion pour ses très chouettes créations culinaires qui me donnent tout plein d'inspiration ainsi que ses reportages gourmands. Je lui donne donc mon troisième award.

Mon quatrième award va à Assiette Gourmande. Un de mes favoris de longue date. Chaque recette est un plaisir pour les yeux et la bouche. Les nombreux reportages de ses visites dans les restaurants étoilés sont plein d'idées et nous ouvrent la porte aux tendances des grands chefs. Bref, que du plaisir!


Et enfin, je dédie mon cinquième award à....pfff c'est trop dur! Il ne me reste plus qu'un choix...impossible! Y en a 1000 qui me viennent à l'esprit. Devant ce choix que je dois faire, je suis comme au restaurant lorsque j'ai la carte devant les yeux et que je dois choisir mon plat...Tout à l'air bon et je ne peux en prendre qu'un! Comme me dit toujours un ami dans ces moments là : "choisir c'est renoncer!"
Ha non!

Je laisse donc mon cinquième award sans nom... me laissant libre au fil des jours de lui en attribuer un en fonction de mes découvertes du moment.

2 commentaires:

Sophie François a dit…

bien venue dans la blogosphère :) ! J'aime beaucoup ta sélection :)
A bientôt !

Chantal33 a dit…

Merci beaucoup pour cet award, je suis très flattée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...